Menu

Faits Divers

Deux pages introuvables qui mettent la SSU dans un embarras


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Juillet 2019



Qui a pu arracher deux pages d’un registre officiel de la Special Support Unit ?

La personne en question doit être sacrément puissante, ou alors armée ? Mais comme aucune attaque n’a été rapportée à l’encontre de l’unité antiémeute, tout laisse croire que le délit a été commis dans la discrétion la plus absolue.

En 2015, un policier avait porté plainte contre un sergent pour insultes. La plainte a été consignée de la manière la plus officielle qui doit dans un Diary Book de la SSU. Vers la mi-juillet, lorsque l’affaire a été appelée devant le tribunal de district de Port-Louis, le policier a voulu chercher une copie de sa plainte.

Sauf que lorsqu’il a ouvert le Diary Book de l’époque, qui se trouve à la salle des opérations de la police, il a vu que les deux pages avaient été arrachées. Il a alors consigné une autre plainte, cette fois pour faire état de ce fait, à la police. C’est le Central CID qui enquête.

Mercredi 24 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H