Menu


Politique

Deux ministres KO


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Mars 2019

Serait-ce la preuve que nos ministres travaillent d’arrache-pied ?



En tout cas, les ministres Soodesh Callichurn et Alain Wong ont été mis au repos par leur médecin respectif.

Déjà, Alain Wong a subi une intervention à la Cardiac Unit de l’hôpital du Nord où il a passé deux jours. Il ressentait des douleurs à la poitrine depuis un certain temps et pensait qu’il s’agissait de problèmes musculaires. Il avait deux artères bouchées à trois endroits. Ce serait le stress qui serait la cause des soucis du ministre de l’Intégration sociale, qui ne boit ni ne fume et fait du sport.

Quant à son collègue Soodesh Callichurn, il a été victime de surmenage. L’affaire Palmar Ltée serait pour quelque chose dans ses problèmes de santé. Le ministre s’est vu prescrire du repos complet pendant au moins dix jours.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.