Menu


Faits Divers

Deux mineurs arrêtés à l’aéroport avec 2310 comprimés de Subutex


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Mai 2019



Capture d'écran
Capture d'écran
Cette arrestation est survenue ce matin à l'aéroport de Plaisance à Maurice. Les deux jeunes, âgés de 8 et 9 ans respectivement, avaient effectué seuls un déplacement en France. 

À leur retour, lorsque les douaniers ont procédé à une fouille de leurs valises, ils ont découvert 2 310 tablettes de Subutex. du Tramadol et de l’Amoxicillin retrouvées dans des jouets.

Ils sont arrivés sur le vol MK 045 en provenance de la France ce samedi matin après une visite à leur grand-mère.

Leurs parents, qui attendaient à l’aéroport, ont été arrêtés. Ils nient avoir quelque chose à voir dans cette affaire. La valeur de la drogue est estimée à 3,4 millions de roupies.

Le cas a été référé à la Child Development Unit qui a pris en charge les deux mineurs.

Capture d'écran
Capture d'écran



1.Posté par Lafureur le 11/05/2019 16:30 (depuis mobile)
C''est incroyable ! Pour de l''argent facile, on ne sait plus quoi inventer ! Bien sûr, si cela se passait en France, la justice serait aux abonnés absents, mais à Maurice, nul doute que la justice mauricienne saura trouver les coupables et les punir..

2.Posté par Swit le 12/05/2019 15:26 (depuis mobile)
'drôle d'éducation
Utiliser des enfants et les initier à la drogue
Honteux moralité inqualifiable

3.Posté par juju974 le 12/05/2019 20:57
ce qui est sur c'est que pour une fois c'est pas eux qui ont confectionner leur bagage et il ne savait pas non plus ce qui avait dedans mais il y a un complice dans la famille

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.