Faits Divers

Deux mineures évoquent des rapports sexuels consentis

Mardi 8 Octobre 2019

Deux cas de relations sexuelles consenties ont été rapportés en fin de semaine dernière.

Le premier cas concerne une adolescente de 13 ans alors que c’est une fille de 15 ans qui est concernée dans le second. Les deux ont été hospitalisées après avoir porté plainte.

La fille de 13 ans a porté plainte au poste de police de Montagne-Longue le vendredi 4 octobre, accompagnée de sa mère et d’un officier de la Child Development Unit. Elle a indiqué avoir des rapports sexuels avec son petit copain le dimanche 29 septembre 2019. Ils ont eu des rapports sexuels à la tombée de la nuit.

L’adolescente de 15 ans a, elle, déclaré avoir eu des rapports sexuels avec un jeune homme de 19 à deux reprises. Ses parents ont eu vent de l’affaire… d’où sa plainte. 

Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.