Menu


Faits Divers

Deux jeunes ont perdu la vie en moto ce week-end dans le Nord de l'île


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Mars 2020



Hier, dimanche 15 mars deux motocyclistes ont trouvé la mort dans le Nord.

A hauteur du rond-point de Mapou, Nilegen Nayaceram, âgé de 20 ans, était à moto lorsque lorsqu'il a percuté une balustrade. Il aurait perdu le contrôle de son engin, il est décédé. Le passager, en croupe, a été grièvement blessé. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital du Nord où il a été admis et devrait subir une intervention chirurgicale. La police a ouvert une enquête pour établir les circonstances entourant ce drame.

Jenny Brasse, un maçon de 38 ans de Grand-Gaube, a été retrouvé inconscient après une collision avec une voiture. Grièvement blessé, il est décédé dans la soirée. Il Le conducteur de la voiture a été placé en détention.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.