Menu

Faits Divers

Deux hommes se retrouvent à l’unité des grands brûlés


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Décembre 2020



Les raisons sont complètement différentes !

Commençons par le cas le plus étonnant. C’est celui d’un homme de 22 ans qui a été retrouvé inconscient à son domicile à Argy, Flacq. Il avait des brûlures sur tout le corps. Pourquoi ? Il a été ébouillanté par son épouse de 24 ans. Pour l’instant, les raisons du geste de la dame sont inconnues. N’empêche qu’elle a été arrêtée. 

Dans le Nord, plus précisément à Montagne Longue, un homme a été grièvement brûlé après qu’un incendie se soit déclaré à son domicile. Il dormait dans une chambre et le feu a éclaté dans une autre partie de la maison. Heureusement, son épouse et ses deux enfants se trouvaient à l’extérieur, dans la cour.

Jeudi 3 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H