Menu



Faits Divers

Deux hommes se retrouvent à l’unité des grands brûlés


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Décembre 2020



Les raisons sont complètement différentes !

Commençons par le cas le plus étonnant. C’est celui d’un homme de 22 ans qui a été retrouvé inconscient à son domicile à Argy, Flacq. Il avait des brûlures sur tout le corps. Pourquoi ? Il a été ébouillanté par son épouse de 24 ans. Pour l’instant, les raisons du geste de la dame sont inconnues. N’empêche qu’elle a été arrêtée. 

Dans le Nord, plus précisément à Montagne Longue, un homme a été grièvement brûlé après qu’un incendie se soit déclaré à son domicile. Il dormait dans une chambre et le feu a éclaté dans une autre partie de la maison. Heureusement, son épouse et ses deux enfants se trouvaient à l’extérieur, dans la cour.

Jeudi 3 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.