Menu


Faits Divers

Deux frères, des dealers présumés agressés au sabre à Vallée-Pitot


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Août 2019



Deux frères âgés respectivement de 20 et 21 ans ont été victimes d’agression, samedi soir, 3 août à Vallée-Pitot. 

Un homme a porté plainte contre les deux frères. Tout a commencé lorsqu'il a vu ces derniers vendre de la drogue tout près de chez lui. Il les a reprochés de s’adonner au trafic de drogue, les deux frères auraient riposté en l'agressant avec une arme blanche. Blessé, il a été pris en charge pour des soins à l’hôpital.

Par la suite, les deux frères auraient à leur tour été victimes d'agression à coups de sabre.  Blessés, ils ont été transportés à l’hôpital. 

L’un d’entre eux a indiqué aux policiers qu’il a été agressé par cinq de ses cousins. Le motif de cette agression n’est pas connu pour l’heure. A noter que les deux frères sont fichés à la police et le plus jeune est en conditionnelle pour agression.

Une enquête policière est en cours... 

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.