Menu

Faits Divers

Deux frères, des dealers présumés agressés au sabre à Vallée-Pitot


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Août 2019



Deux frères âgés respectivement de 20 et 21 ans ont été victimes d’agression, samedi soir, 3 août à Vallée-Pitot. 

Un homme a porté plainte contre les deux frères. Tout a commencé lorsqu'il a vu ces derniers vendre de la drogue tout près de chez lui. Il les a reprochés de s’adonner au trafic de drogue, les deux frères auraient riposté en l'agressant avec une arme blanche. Blessé, il a été pris en charge pour des soins à l’hôpital.

Par la suite, les deux frères auraient à leur tour été victimes d'agression à coups de sabre.  Blessés, ils ont été transportés à l’hôpital. 

L’un d’entre eux a indiqué aux policiers qu’il a été agressé par cinq de ses cousins. Le motif de cette agression n’est pas connu pour l’heure. A noter que les deux frères sont fichés à la police et le plus jeune est en conditionnelle pour agression.

Une enquête policière est en cours... 

 


Lundi 5 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H