Menu

Santé

Deux employées de Velogic et UPS positive à la Covid-19


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Mars 2021



C’est ce qu’annonce un communiqué émis en début d’après-midi. Velogic et UPS sont des filiales du groupe Rogers. Les deux employées ont été testées positives et ont été prises en charge par le ministère de la Santé. Les deux employées avaient été vaccinées le 16 mars dernier.

Le fils du receveur d'UBS positif 

Il est âgé de 23 ans. Il est le fils du receveur de la compagnie de transport public UBS. Il a été contaminé également. Le jeune homme a expliqué qu’il connait la famille G. de Forest-Side mais soutient qu’il ne s’était pas rendu au « Qatam » du 7 mars. Il ne sait pas non plus comment son père de 59 an s a été infecté. Rappelons que le fils fait du télé-travail. Il affirme qu’il ne descend que pour les repas.

Lundi 29 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.