Menu



Faits Divers

Deux certificats de décès pour la petite Keirah


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Septembre 2021



Deux certificats de décès pour la petite Keirah
On ne laissera pas la fillette de 15 mois reposer en paix ! Après toutes les péripéties sur le décès de la petite Keirah, voilà que deux certificats de décès circulent.

Les choses ont pris une telle ampleur qu’un officier du ministère de la Santé a consigné une mesure de précaution hier après-midi. Cela, après que les proches de la petite Keirah aient, avec raison, contesté la cause du décès.

Les deux certificats de décès ont été émis à la même heure mais sont signés par deux médecins différents. Le premier document est signé du Resident Medical Officer. La pneumonie par aspiration est évoquée comme cause principale du décès. Le second document porte la signature d’une spécialiste. Le Covid-19 est évoqué.

Le ministère de la Santé parle de « confusion ». Mais pour la famille, c’est la colère et la révolte. Surtout que les proches voulaient évidemment récupérer le corps pour les funérailles. Rappelons que hier après-midi, la petite a finalement été enterrée au cimetière de Bois Marchand. Seuls 10 membres de sa famille ont pu y assister !Keirah Ester, 15 mois, est décédée mercredi soir à 23 heures 55

Samedi 11 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.