Menu

Société

Deux bulletins de vote ne portant pas le sceau de la commission électorale retrouvés lors du décompte au n°19


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Février 2022



Jamais deux sans trois ! Le décompte au n°19 ce mardi 1er février, sous la supervision de l’Acting Master and Registrar Wendy Rangan au collège GMD Atchia à Port Louis, continue d'apporter lot de surprises !

Après les 73 bulletins de vote de moins lors du décompte, un bulletin de vote de la circonscription n°1 retrouvé dans la circonscription n°19, ce sont deux bulletins de vote ne portant pas le sceau de la commission électorale  qui font tâche.

Opinion : La crédibilité de Irfan Rahman s'effiloche depuis les dernières législatives

Rappelons que c'est ce mardi, deux ans après les résultats des législatives et suite à une pétition électorale, que l’on saura qui d’Ivan Collendavelloo ou de Jenny Adebiro sera troisième élu(e) de la circonscription no 19. Notons que l'exercice se poursuit malgré les 73 bulletins manquants.
 

Mardi 1 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.