Diary de Solange

Deux avocats sous le coup d'une enquête de l'ICAC

Jeudi 12 Juillet 2018

Deux avocats sous le coup d'une enquête de l'ICAC
Un tout petit article de quelques lignes à la va-vite sur une plateforme média tard dans la nuit de mercredi a suscité la curiosité de quelques insomniaques.

L'information était volontairement vague et énigmatique, dédiée à quelques rares initiés. 

" Un avocat du Parquet et sa moitié, qui exerce dans le privé, sont sous le coup d'une enquête de l'Independant Commission Against Corruption (ICAC)."

C'était sans compter sur notre lanceur d'alerte Paul Lismore, les oreilles aux aguets, qui dans un époustouflant post nous a révélé quelques informations croustillantes.

Shakeel B., est avocat au bureau du DPP et son épouse Tisha R, avocate de profession.

Tisha R., auditionnée lors de la Commission d'enquête sur la drogue présidée par l'ex juge Paul Lam Shang Lee, avait détaillé ses relations avec des trafiquants de drogue notoires et sa relation avec son mentor Me R.G

Lire aussi :https://www.zinfos-moris.com/WHEN-SOME-LAWYERS-FEEL-THAT-THEIR-PRIMORDIAL-DUTY-IS-TO-MAKE-THEIR-CLIENTS-CUM-LAUDE-OH-YES-BABY-THAT-BRIEF-IS-SO_a278.html
 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.