Faits Divers

Deux arrestations pour vol ce matin

Lundi 13 Mai 2019

La police était sur les dents ce matin. Des opérations ont été menées dans plusieurs régions en lien avec des cas de vols.

Ainsi, deux personnes ont été arrêtées pour vol avec violence. Il s’agit d’un habitant de Cité la Cure âgé de 21 ans et d’un habitant de Camp La Boue, âgé lui de 31 ans. Les deux ont été interceptés à leurs domiciles respectifs.

Dans le premier cas, deux plants de gandia ont été découverts sur le toit de la maison. Ce qui fait qu’outre le vol, il sera aussi poursuivi pour délit de drogue.

D’autres arrestations sont prévues dans un très proche avenir. Les deux suspects ont comparu devant le tribunal de Port-Louis ce lundi. Ils restent en cellule policière. 

Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.