Faits Divers

Deux arrestations pour un corps retrouvé sans vie en juin dernier

Jeudi 15 Novembre 2018

Chandan Maunick pourra-t-il enfin reposer en paix ? Le corps de ce vigile de 21 ans avait été retrouvé en état avancé de décomposition le 23 juin dernier à Morcellement Lorette, Mahébourg. 

Il était porté manquant depuis le 1er du même mois. Depuis, la police cherchaient à connaître les circonstances exactes dans lesquelles le jeune homme avait perdu la vie. Leurs efforts ont été récompensés. Deux suspects ont été arrêtés hier. Ils sont Djamil Korumtallee, 22 ans, et Eshan Aumdally, 29 ans. L’un d’eux est déjà passé aux aveux.  

C’est Djamil Korumtallee qui a été arrêté en premier. Ce jeune homme habitant de Bois-d’Oiseau, Plaine-Magnien, a expliqué que Mohammad Eshan Aumdally, un habitant d’EDC Balance, était le meurtrier du vigile. 

Ce dernier est un habitué des services de police. Il avait été interrogé à deux reprises après la disparition de Chandan Maunick, qui habite la même localité que lui, mais avait affirmé qu’il n’était au courant de rien.  

En fait, ils en avaient après l'argent de Chandan Maunick, qui venait de toucher son premier salaire. Ils l’ont invité à se rendre dans une maison abandonnée. Et là, une dispute a éclaté, à la suite de quoi Eshan Aumdally aurait alors cogné la tête de Chandan Maunick contre un mur. 

Les deux prévenus ont comparu devant la cour de Mahébourg hier et demeurent en détention.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.