Menu



Société

Deux arrestations par l’Icac : Un manager de la Tourism Authority et un ancien sergent de police


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Décembre 2019



Il s’agit d’un manager de la Tourism Authority et d’un ancien sergent de police arrêtés.

Le premier, Rubesch Beeharry, 37 ans, est soupçonné d'avoir réclamé de l’argent au propriétaire d’un restaurant pour faciliter ses démarches de relocalisation. C’était en octobre 2018 et il aurait demandé Rs 8 000. Notons que les frais administratifs pour cette démarche s’élève à Rs 1 500. Rubesch Beeharry a été inculpé pour corruption ce matin devant le tribunal de Port Louis. 

Quant à l’ancien sergent Jogueshwar Ajoodheah, 57 ans, il est soupçonné de conflit d’intérêts. En 2016, il siégeait sur le comité devant examiner les offres pour l’achat d’équipement de la National Coast Guard.

Et dans un cas, il a approuvé l’offre d’une compagnie dans laquelle sa sœur est actionnaire. Le contrat concernant les équipements de télécommunication au coût de Rs 1,5 million. Lui aussi a été inculpé en cour ce matin.

Mardi 10 Décembre 2019


1.Posté par Ouyouf le 10/12/2019 14:57
Que du menu fretin!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.