Menu


Faits Divers

Deux agents de sécurité d'une discothèque de Curepipe arrêtés en possession de drogue


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Septembre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Dimanche 22 septembre, deux agents de sécurité travaillant pour la discothèque Xindix Nite Club à Curepipe ont été arrêtés lors d'une perquisition à leur domicile pour possession de cannabis par l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) de Rose-Belle.

Quelques heures avant les arrestations, une altercation aurait eu lieu entre les suspects et des policiers, dont un officier de l’ASDU de Rose-Belle à l'intérieur de la discothèque.

Règlement de compte entre policiers et agents de sécurité ?

C'est la théorie des familles des deux agents de sécurité. Selon le version du directeur de la discothèque, il explique que des officiers de l’ADSU ont été mis à la porte samedi soir pour mauvaise conduite. Des menaces de représailles ont été proférés par la suite par les policiers et des interpellations s'en sont suivies au domicile des agents de sécurité dans la soirée.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.