Menu

Faits Divers

Deux adolescentes meurent dans un accident à Pointe-des-Lascars


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Octobre 2022



L’accident survenu à Pointe des Lascars, hier, a entraîné la mort de deux jeunes filles, Kelina Mohono-Naiko, 15 ans, et Sarah Lootfun, 19 ans.

Les 6 autres occupants de la voiture impliquée, des jeunes âgés entre 15 et 21 ans, ont été blessés et admis à l’hôpital. L’un d’eux est dans un état grave. L’oncle de Kelina, l’ancien jockey Vinay Naiko, affirme que les obsèques de la jeune fille auront lieu à 14 heures ce mercredi. Les funérailles de Sarah Lootfun ont eu lieu à 10 heures.

Le conducteur impliqué est un policier. Sooveer Sungun conduisait sous l’influence de l’alcool. Il y avait 8 occupants dans le véhicule. Sooveer Sungun avait 23 microgrammes d’alcool dans le sang. Il sera présenté devant la justice lorsqu'il sortira de l'hôpital. Rappelons que la voiture a fait une sortie de route. Elle a percuté un arbre avant de se renverser. Ils quittaient Rivière du Rempart et se dirigeaient vers Poudre d’Or. Sooveer Sungun, 20 ans, est affecté à la Special Supporting Unit. Il habite Rivière du Rempart.

Mercredi 5 Octobre 2022


1.Posté par pharma le 06/10/2022 04:16
8 dans une voiture, un policier ivre qui conduit. À Maurice n’apprend pas à conduire et les mauriciens se prennent pour des pilotes. Que c’est triste.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.