Menu

Faits Divers

Deux adolescentes meurent dans un accident à Pointe-des-Lascars


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Octobre 2022



L’accident survenu à Pointe des Lascars, hier, a entraîné la mort de deux jeunes filles, Kelina Mohono-Naiko, 15 ans, et Sarah Lootfun, 19 ans.

Les 6 autres occupants de la voiture impliquée, des jeunes âgés entre 15 et 21 ans, ont été blessés et admis à l’hôpital. L’un d’eux est dans un état grave. L’oncle de Kelina, l’ancien jockey Vinay Naiko, affirme que les obsèques de la jeune fille auront lieu à 14 heures ce mercredi. Les funérailles de Sarah Lootfun ont eu lieu à 10 heures.

Le conducteur impliqué est un policier. Sooveer Sungun conduisait sous l’influence de l’alcool. Il y avait 8 occupants dans le véhicule. Sooveer Sungun avait 23 microgrammes d’alcool dans le sang. Il sera présenté devant la justice lorsqu'il sortira de l'hôpital. Rappelons que la voiture a fait une sortie de route. Elle a percuté un arbre avant de se renverser. Ils quittaient Rivière du Rempart et se dirigeaient vers Poudre d’Or. Sooveer Sungun, 20 ans, est affecté à la Special Supporting Unit. Il habite Rivière du Rempart.

Mercredi 5 Octobre 2022


1.Posté par pharma le 06/10/2022 04:16
8 dans une voiture, un policier ivre qui conduit. À Maurice n’apprend pas à conduire et les mauriciens se prennent pour des pilotes. Que c’est triste.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H