Menu

Faits Divers

Deux Nigérians interceptés à l'aéroport de Plaisance avec Rs 37 millions d'héroïne


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Avril 2022



C’est ce qu’affirme la Mauritius Revenue Authority dans un communiqué mardi. Il est indiqué que les deux suspects, âgés de 38 et 46 ans, sont arrivés à Maurice en provenance de Nairobi à bord d’un vol de Kenya Airways. Il s’agit du KQ 270.

C’est vendredi qu’ils ont été interceptés par les éléments du département anti-narcotique de la Mauritius Revenue Authority. Le communiqué souligne que c’est grâce à l’installation d’un scanner corporel que cette pêche a été fructueuse. C’est le tout premier trophée de l’appareil. Il a révélé la présence de substances d’être de l’héroïne. Elles étaient à l’intérieur de l’estomac des deux miles. Les deux passagers ont été intercepté et ont avoué avoir avalé plusieurs boulettes chacun. Ils ont purgé 119 boulettes.

Mercredi 27 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.