Menu



Faits Divers

Deux Bangladais chutent d’un échafaudage et meurent à Grand Gaube


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Octobre 2020



Deux ouvriers bangladais ont trouvé la mort ce matin. Ils se trouvaient sur un échafaudage à Grand Gaube qui se serait effondré.

L’un des travailleurs est décédé sur le coup alors que l’autre est mort en arrivant à l’hôpital. Les circonstances du drame sont encore floues.

En tout cas, plusieurs questions se posent. Est-ce que ces Bangladais étaient autorisés à travailler sur ce chantier ? Tout laisse croire qu’ils étaient en situation illégale. C’est-à-dire que leur contrat avec la firme qui les embauchait a expiré et qu’ils travaillaient au noir. Cela reste cependant à être déterminé. L’autre question est qui a monté l’échafaudage ? La police a initié une enquête.

Lundi 19 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.