Menu

Faits Divers

Deux Bangladais arrêtés pour le meurtre de Darsen Chellens


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Avril 2022



Quand la police mauricienne arrête un Bangladais, quel que soit le motif, les chances sont grandes qu’il soit en situation irrégulière à Maurice. Pas d’exception cette fois non plus !

Deux Bangladais ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête policière sur le meurtre de Darsen Chellen. Ils ont 25 et 29 ans. Mais à peine leur interrogatoire avait démarré, et avant même que le cas d’homicide ait été évoqué, il a été établi qu’ils étaient illégalement sur le territoire. Rappelons que deux autres suspects sont déjà en détention par rapport à cette affaire. Darsen Chellen avait été retrouvé à Highlands le 15 mars dernier. Il était couvert de bleus et avait une profonde entaille au cou.

Vendredi 15 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.