Menu


Faits Divers

Désagréable surprise pour une habitante de Pointe-aux-Sables alors qu’elle était en sous-vêtements


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mars 2020



Alors qu’elle était en sous-vêtements, venant tout juste de prendre un bain, une femme de 66 ans a eu la désagréable surprise de voir des policiers débarquer chez elle. C’est mardi que l’incident a eu lieu.

La femme a porté plainte à la police mercredi. Elle explique qu’elle était dans sa salle de bains lorsqu’elle a entendu frapper à la porte. Celle-ci était certes fermée mais pas à clé. Elle a alors enfilé ses sous-vêtements et se dirigeait vers la porte lorsque 7 hommes et une femme sont entrés chez elle.

La sexagénaire est allée dans la chambre afin de mettre une robe et à son retour, les personnes lui ont dit qu’ils étaient des policiers et qu’ils étaient en possession d’un mandat d’arrêt, signé par un magistrat. Ils étaient venus arrêter le fils de la sexagénaire.  Elle leur a dit qu’ils s’étaient trompés de maison et que celle de son fils se trouvait à l’arrière.

Une fois là-bas, les policiers ont constaté que la maison était vide et la porte fermée à clé. La sexagénaire a exprimé son mécontentement aux policiers sur la façon dont ils sont entrés chez elle. Ces derniers ont répondu qu’ils auraient attendu derrière la porte s’ils avaient entendu une réponse lorsqu’ils ont frappés à la porte.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.