Menu

Régions Océan Indien

Des travailleurs indiens bloqués à bord du Trochetia à Agalega


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Février 2019



Même le climat se dresse contre eux. 80 travailleurs indiens ont été bloqués à bord du MV Trochetia pendant toute une semaine à Agalega.

Ils ont dû rester à bord du navire car celui-ci ne pouvait débarquer ses passagers et les marchandises à destination de l’île. Ils ont enfin pu débarquer hier dimanche.

Les conditions météorologiques ne permettaient pas la manœuvre. Les 80 ouvriers indiens ont été recrutés par la firme Afcon Infrastructure Limited pour la construction de la piste et la jetée.

Les grosses houles causées par les cyclones Funani et Gelena avaient également endommagé les structures pour l’embarquement et débarquement.

Lundi 11 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H