Menu



Faits Divers

Des travailleurs au noir qui disparaissent dans la nature


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Septembre 2020



Lorsqu’on travaille au noir, il n’est pas étonnant que l’on ne soit pas visible sur le radar des autorités ! Dans la seule journée du mercredi 9 septembre, 14 travailleurs étrangers ont été rapportés missing à la police.

Comment quatorze personnes peuvent-elles disparaître d’un coup ? Selon la police et le ministère du Travail, il ne s’agit pas de réelles disparitions. Le contrat de ces travailleurs étrangers a simplement pris fin. Mais pour éviter de retourner dans leur pays où c’est le chômage qui les attend, ces ouvriers préfèrent travailler au noir pour des Mauriciens peu scrupuleux. Mais la police prévient qu’employer des personnes au noir est un délit.

Vendredi 11 Septembre 2020


1.Posté par Karo le 14/09/2020 13:11
S il y a delits ils pourront se reposer!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.