Faits Divers

Des touristes victimes de vol dans un établissement sur la côte est de l'île

Mercredi 1 Mai 2019

Photo illustration
Photo illustration
A la suite de nombreuses plaintes à la police ou sur les plateformes de voyage, les touristes ne cessent de se plaindre des cambriolages (vol à l'arraché, vol avec violence, agression...) à Maurice.

Comme pour confirmer la tendance du moment, cette fois-ci ce sont deux touristes qui ont été victimes de vols le lundi 29 avril au sein d'un établissement hôtelier sur la côte de l’est de l'île.

Lors d'une plainte à la police, un ressortissant allemand, âgé de 58 ans, a déclaré que ses deux téléphones portables, sa valise, son permis de conduire, sa carte d’identité ainsi que ses cartes bancaires ont été dérobés dans sa chambre d'hôtel, le montant de la perte est estimé à 400 euros.
Un autre  touriste de nationalité française a rapporté que ses effets personnels (iPhone, un IPad, une carte visa ainsi qu’une paire de lunettes de soleil) ont été dérobés de sa chambre ainsi qu'une somme de 1500 euros. La perte totale est estimée à 4100 euros. 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.