Menu

Faits Divers

Des tasers saisis au poste de Terre Rouge


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Juin 2022

Des objets interdits se trouvaient dans un poste de police… Mieux, ils auraient été utilisés pour torturer des suspects. Nous sommes en plein délire.



Plusieurs dizaines de tasers auraient été saisis au poste de police de Terre-Rouge par les officiers du Central CID. C’était lors d’une opération qui s’est déroulée mercredi.

Rappelons que les tasers sont interdits à Maurice. Est-ce des produits saisis que des policiers ont utilisés à outrance ? Est-ce un trafic ? On en saura plus dans les jours qui viennent. Notons que si des cas de torture ont été signalés dans plusieurs postes de police, ce qui fait dire d’ailleurs à beaucoup que c’est un problème systémique, c’est seulement au poste de Terre-Rouge que l’utilisation de tasers a été mentionnée.

Vendredi 10 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.