Menu



Société

Des recrutements qui font jaser à la MBC


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Octobre 2021



C’est toujours le cas ! Au sein de la station de radiotélévision, des avis internes ont été publiés pour quatre postes : «Programme manager», «Production manager», «Radio Channel coordinator» et «Head of technology and multimedia».

Les candidats ont jusqu’au 20 octobre pour participer à l’exercice d’appel à candidatures. Mais beaucoup estiment que c’est pour caser des proches. Certains s’étonnent même que cet exercice ait été lancé avant même la publication du rapport du PRB. Surtout que beaucoup de postes vacants ont été occupés par des contractuels ou des intérimaires. Cela, sans qu’ils ne soient régularisés. Le fait que pour l’un des postes seulement, celui de Radio Channel Coordinator, la MBC exige au moins un Higher School Certificate intrigue. Une lettre a été envoyée à l’Icac pour dénoncer cet état de choses.

Samedi 16 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 16/10/2021 09:05
Ne candidatez pas ! Les postes sont déjà attribués.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.