Menu


Société

Des psychotropes pour surmonter la quarantaine, deux passagers arrêtés


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Juillet 2020



Photo illustration
Photo illustration
Deux passagers, en quarantaine dans un hôtel, ont été arrêtés pour possession illégale de psychotropes. Les deux ont été rapatriés de La Réunion. Ils habitent Coromandel et Beau-Bassin respectivement.

Ils devaient quitter le centre de quarantaine ce mercredi 8 juillet. Ils ont été arrêtés mardi matin après une descente d’une équipe de l’Anti Robbery Squad dans le centre de quarantaine.

Dans l’une des chambres, les policiers ont découvert 112 comprimés de Pregabalin. Le suspect, âgé de 46 ans, a indiqué qu’il avait une prescription venant d’un médecin de la Réunion. Dans la seconde chambre, ils ont découvert 99 comprimés de Tramadol.

Les deux suspects sont en détention et devront faire le va-et-vient devant une cour de justice. Ils auront besoin de psychotropes pour surmonter le stress de la justice.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.