Société

Des pros de la com à la CWA et au PMO

Samedi 24 Août 2019

Photo internet
Photo internet
Décidément, en matière de communication, l’actuel gouvernement est réellement à la traîne.

À tel point que le bureau du Premier ministre, à quelques mois sinon quelques semaines des futures législatives, a embauché une autre pro de la communication en la personne de Neeta Persand, ancienne badiste et ancienne journaliste. Elle est aujourd’hui dans la communication.

Comme si le bureau du Premier ministre ne comptait pas déjà des professionnels de la communication. Officiellement, elle va aider à la phase de restructuration de la cellule de communication du chef du gouvernement. 

Outre Neeta Persand, une autre perle rare a atterri à la CWA. Vidur Ramdin est décrit comme une Rolls Royce de la communication, du marketing et de l’administration. Il était anciennement directeur des communications et du marketing de l’African Solidarity Fund, avant de travailler à l’université d’Amity. Il a aussi bossé pour la Banque mondiale sur le projet Mauritius Business Growth Scheme. 

Les choses vont donc changer à la CWA et au PMO ! 

Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.