Menu

Société

Des policiers au domicile des employés d’Air Mauritius


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mai 2020



Ils sont plusieurs employés d’Air Mauritius à avoir reçu la visite de policier à leur domicile hier.

À tel point que les syndicats s’en sont officiellement plaints auprès de la direction de MK, notamment son CEO par intérim Raja Buton.

Les policiers ont demandé à ces employés de confirmer certaines données personnelles, comme leurs noms, ceux de leurs enfants, fonction précise et même – c’est un comble  - s’ils comptaient manifester leur colère par rapport à la situation de la compagnie d’aviation nationale.

Parmi les employés qui ont reçu la petite visite amicale des policiers, l’on trouve aussi certains qui sont employés par Airmante. Certes, l'Air Mauritius Staff Association a pris les devants pour demander à la direction les raisons de ces enquêtes. En même temps, le syndicat demande à ses membres de ne fournir aucune information, mais de demander au policier de fournir son nom, son matricule, sa warrant card et le poste de police où il est posté…

Mercredi 27 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H