Menu


Faits Divers

Des plaintes à la pelle pour violence domestique


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Octobre 2019



Pour la seule journée de mardi, quatre cas de violence domestique ont été rapportés.

Un des cas a été rapporté à Sainte-Croix. C’est une femme de 21 ans qui allègue avoir été victime de violence domestique. Elle a indiqué que suite à une dispute, son époux de 31 ans a endommagé son téléphone (à elle) et l’a agressée avec une cuillère en bois.

Le deuxième cas aurait été perpétré en public. C’est un couple en instance de divorce qui est concerné. L’époux et sa femme avaient rendez-vous devant la Family Court. L’homme est arrivé plus tôt. Il soutient que son épouse, dès qu’elle a débarqué, s’est mise à l’insulter en public. L’homme a porté plainte.

La troisième plainte a été consignée au poste de police de Baie-du-Tombeau. Une femme de 38 ans a porté plainte contre son concubin, qui lui aurait infligé plusieurs coups de poing.

Enfin, la quatrième victime, un père de 64 ans, a porté plainte contre son fils de 24 ans.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.