Menu

Faits Divers

Des pierres lancées sur la villa des Jugnauth à Baie du Tombeau


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Août 2022



Cela s’est passé dans la nuit de lundi à mardi. Une enquête a été ouverte par la police, suite au rapport fait par un membre du VIPSU, rattaché au Premier ministre, à son supérieur.

Sécurité renforcée à Angus Road

Selon la police, il a expliqué qu'alors qu'il était en service lundi soir à Carangues Street, Elizabethville, Baie du Tombeau, il a entendu du bruit. Il a vu des individus jeter des pierres sur le bungalow de la famille Jugnauth. Les pierres ont atterri sur le toit et dans la piscine. Toutefois, après inspection, le policier a constaté qu'il n'y avait aucun dégât matériel et aucun blessé. Les personnes ont pris la fuite avant l'arrivée de la police. La villa des Jugnauth n'est pas équipée de caméras de surveillance.

Mercredi 10 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.