Menu


Faits Divers

Des photos indécentes lui coûtent Rs 35 000 d’amendes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Décembre 2019



À jeune femme tu n’enverras pas de photos indécentes de toi… Le maçon de 45 ans était si fier de son corps de rêve qu’il s’est senti obligé de partager des photos et des vidéos de sa musculature (et pas que) à une jeune femme de 30 ans.

Pour ces quelques envois, cet habitant de Nouvelle Découverte a été condamné mardi à sept amendes totalisant Rs 35 000. C’est la sentence que lui a infligée la cour intermédiaire.

Il  avait envoyé les photos et vidéos à partir d’un téléphone portable  du 12 décembre 2016 au 22 mai 2017. Le maçon avait reconnu les faits. Il avait été condamné à Rs 5 000 d’amende pour chacune des accusations retenues contre lui.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.