Menu



Faits Divers

Des pêcheurs portés manquants depuis fin août


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Septembre 2021



Quatre pêcheurs sont portés manquants depuis le 31 août. Les recherches en vue de les retrouver n’ont pas abouti jusqu'ici.

Jess Jovani Jackson, Sasha Duval, Francesco François et Damien Désiré habitent La Gaulette, Grand Gaube, Roche-Bois et Baie-du-Tombeau respectivement. Ils avaient pris la mer le 31 août à La Gaulette pour une partie de pêche au gros.

Que s’est-il passé ? Qu’est-il arrivé à leur embarcation ? Autant de questions sans réponses. Car depuis, ils n’ont pas donné signe de vie. En fin de semaine, soit après 4 jours, leurs proches ont commencé à signaler leur disparition à la police. Le Dornier, avion de la National Coast Guard, a été appelé en renfort.

L’appareil a survolé la région Nord du pays à la recherche des disparus. En vain ! Outre la partie de pêche, les quatre hommes avaient-ils une autre raison de prendre la mer ? La police n’écarte aucune piste. Même si, pour l’instant, la priorité est de retrouver les disparus.

Mercredi 8 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.