Menu


Faits Divers

Des objets valant Rs 1,5 million volés à Albion chez une ressortissante française


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Janvier 2020



Une ressortissante française, qui vit à Maurice depuis une année, a été victime d’un cas de vol. Elle habite la région d’Albion, plus particulièrement le Morcellement Raffray.

Vendredi, elle a rapporté un cas de vol perpétré chez elle aux petites heures du matin. Elle et sa famille dormaient d’un profond sommeil lorsque les malfrats se sont infiltrés dans sa demeure.

Ils ont forcé la porte principale. Et sont repartis avec plusieurs objets de valeur, dont un Macbook, une tablette Apple, un écouteur Bluetooth, trois paires de chaussures Nike, des parfums, une chaîne en argent, des boucles d’oreilles, des bracelets sertis de diamants, une somme de Rs 30 000, des devises étrangères et des bouteilles de champagne. Le butin est estimé à environ Rs 1,5 million. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.