Faits Divers

Des nouvelles victimes d’accidents de la route

Mercredi 30 Octobre 2019

Un habitant Camp Charlot, Chemin-Grenier, avait été transporté à l’hôpital de Souillac, à la suite d'un accident avec un mini bus, le mardi 29 octobre.

Alors que Peter Noel Jamsin marchait sur la route royale en compagnie d'un ami, ils ont été percutés par une fourgonnette. Blessées, les victimes ont été transportées à l’hôpital de Rose-Belle. 

Peter Noel Jasmin, âgé de 61 ans, avait quitté l’établissement au courant de la journée contre avis médical. Il a été retrouvé inconscient à son domicile dans la soirée par le SAMU mandé sur les lieux. Il est décédé sur la route le menant vers l’hôpital Jawaharlal Nehru pour une prise en charge médicale.

Le conducteur du mini bus a effectué un alcootest qui s’est révélé négatif. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes du décès de la victime.

Délit de fuite

La seconde victime est Simathree Kisoonditsing, un habitant de Mahébourg âgé de 37 ans, victime d’un délit de fuite le 4 août. Admis à l'unité des soins intensifs à l’hôpital de Mahébourg, il est décédé le mardi 29 octobre, après 86 jours d'hospitalisation de septicémie, selon le rapport de l'autopsie.

La victime avait été percuté par une fourgonnette le long de la Rue Maurice. Le chauffard, Rose Josue Macchioni avait pris la fuite après son délit. Fortement alcoolisé lors de l'accident avec 83 microgrammes, le conducteur du camion, âgé de 27 ans, a été arrêté.
 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.