Menu

Société

Des nouilles Apollo à bord d’Air Mauritius font le buzz


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Décembre 2021



Les gens voient le mal partout ! Les nouilles de la marque Apollo sont du made in Mauritius. Il n’y a donc aucun problème à ce qu’un produit purement mauricien soit servi à bord de la compagnie d’aviation nationale locale.

Pourquoi en faire tout un plat de nouilles ? Tout simplement parce que certains passagers du vol MK015 en provenance de Paris Charles de Gaule mardi estiment que c’est cher payé que de débourser 1 100 euros le billet d’avion pour se voir servir un bol de nouilles dans l’avion.

Les râleurs. On aurait pu penser qu’il n’y avait que des Français à bord. Mais même des Mauriciens, qui pourtant ne cracherait pas sur un mine boulette, se sont plaints. Mais pas que ça ! Comme dessert, ils ont eu droit à du Kitkat. Mais, trêve de plaisanterie, la faute incombe à une grève au sein du personnel du traiteur de MK à Paris. En tout cas, le mine Apollo a été paradoxalement difficilement digéré par les passagers. Alors que d’habitude, les mines glissent dans l’estomac !

Jeudi 23 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.