Faits Divers

Des mineurs interpellés dans un resto-pub

Lundi 12 Août 2019

Photo illustration
Photo illustration
Neuf mineurs ont été arrêtés lors d’une descente policière dans une boîte de nuit à Coromandel, dans la nuit de samedi à dimanche.

Ils ont été conduits au poste de police de la localité et leurs parents ont été informés. Durant la même période, un resto-pub dans la région Sud de Port-Louis a aussi fait l’objet d’une descente des éléments de la Brigade pour la protection des mineurs.

Neuf jeunes, garçons et filles, âgés entre 13 et 17 ans, ont été interpellés. C’est un couple qui gère la boîte et la femme n’est autre qu’une ancienne députée.

Dans les locaux, le permis de la Mauritius Revenue Authority n’était pas affiché. Mais, l’époux s’est pointé par la suite avec les documents en question et a indiqué qu’il n’a pas encore obtenu de permis à son nom mais l’ancien propriétaire est toujours la personne responsable.

Le couple a été verbalisé pour l’ouverture d’un resto-pub et d’une boîte de nuit sans permis adéquat.

Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.