Menu



Société

Des membres du comité de soutien rencontrent Fazila Jeewa-Daureeawoo


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Avril 2019



Développement de taille dans l’affaire de grève de la faim de Clency Harmon.

Une délégation du comité de soutien a rencontré la vice Première-ministre et présidente du comité chargé d’étudier les disputes foncières.

D’un côté, il y avait Lindsay Marion, le père Jean Véder et Lynsie Domingue et de l’autre, Fazila Jeewa-Daureeawoo, Étienne Sinatambou, Maneesh Gobin et le Chief Executive Officer du ministère des Collectivités locales ce mardi. 

Les membres du comité de soutien ont réclamé l’institution d’une Land Court et d’un fonds spécial pour financer les actions en justice. Quant à Fazila Jeewa-Daureeawoo, elle a promis de revenir vers ses interlocuteurs le même jour ou alors le lendemain, après avoir obtenu les informations recherchées auprès du Premier ministre.

Soulignons que le comité de soutien réclame que tout soit finalisé avant le 15 mai afin que les dotations nécessaires puissent être pourvues dans le prochain budget. 

Mardi 9 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.