Menu

Politique

Des membres du ML absents au meeting gouvernemental le 1er mai


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Avril 2023



Des membres du ML absents au meeting gouvernemental le 1er mai
Le Muvman Liberater joue-t-il à un drôle de jeu ? Est-ce une stratégie de la part d’Ivan Collendavelloo de jouer les pompiers tout en poussant des membres de son propre parti de faire les pyromanes ?

Si tel n’est pas le cas. Il ne reste alors qu’une option. C’est que le Muvman Liberater est en train de connaître une scission. Mais comment scinder quelque chose qui n’existe que sur papier ? En fait, qui est presque inexistant ! En tout cas, on assiste à une embrouille au sein du Muvman Liberater. Certains au sein du parti veulent s’ériger en défenseurs d’Ivan Collendavelloo face à Pravind Jugnauth. Mais Collendavelloo, lui-même, est le principal défenseur de Pravind Jugnauth. Comprenne qui pourra !

En tout cas, tout ceux qui pensent que Collendavelloo aura un sursaut d’orgueil se trompent. Ivan déteste Ramgoolam et sa clique… Puis, quel rôle aura-t-il dans le cadre d’une grande alliance de l’opposition ? Maintenant, que ses collaborateurs veulent exprimer leur mécontentement du fait que Maneesh Gobin ait obtenu un traitement différent d’Ivan Collendavelloo, on peut comprendre. Mais de là à briser une alliance ! De ce fait, certains membres du ML ne seront pas à Vacoas ce lundi. Ils ne participeront pas au meeting de l’alliance gouvernementale… histoire de bien exprimer leur colère. Difficile de croire que cela empêchera Pravind Jugnauth… et Ivan Collendavelloo de dormir.

Mardi 25 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H