Justice

Des indemnités réclamées à Shoprite par les sœurs Domah

Samedi 24 Août 2019

Il avait trouvé la mort dans l’incendie de Shoprite survenu le 12 novembre 2017.

Les deux sœurs de Dineshwar Domah réclament des indemnités à Shoprite (Mauritius) Ltd. L’une est mariée et l’autre encore mineure. Chacune réclame une somme de Rs 297 000 sous la Workmen’s Compensation Act.

La plainte a été déposée vendredi devant la cour industrielle. Les représentants de Shoprite (Mauritius) Ltd ont rendez-vous en cour le 3 octobre 2019.

Soulignons qu’en parallèle, les deux sœurs de Dineshwar Domah réclament conjointement des dommages de Rs 30 millions à l’hypermarché Shoprite, à Trianon, à l’État et au ministère des Collectivités locales. Cette seconde affaire sera appelée le 26 septembre 2019 devant la Cour suprême.

Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.