Menu


Société

Des hommes d’affaires veulent créer une compagnie d’aviation privée


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Novembre 2020



Le malheur des uns fait le bonheur des autres… Un groupe d’hommes d’affaires mauriciens, épaulés par plusieurs grosses boîtes, réfléchissent à l’idée de créer une nouvelle compagnie d’aviation, privée.

Elle opérera à partir de Maurice et exploitera la situation financière d’Air Mauritius. L’idée est simple : Air Mauritius devra stopper plusieurs dessertes, se délester d’une partie de son personnel et même de certains de ses avions. Les plus vieux en premier, mais pas que !

Ainsi, outre une compagnie d’aviation nationale new look, ces businessmen espèrent aussi faire naître une compagnie d’aviation privée des cendres de l’actuelle Air Mauritius. Mais rappelons que créer une compagnie d’aviation nationale est compliquée. Ce n’est pas Georges Chung, actuel conseiller au PMO, qui dira le contraire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.