Faits Divers

Des habitants s’en prennent à la police à Roche Bois

Jeudi 2 Mai 2019

Mardi, à Roche Bois, la tension est monté d’un cran… et même de plusieurs à la rue Alfred-Besnard.

Des officiers du CID s’apprêtaient à patrouiller le quartier lorsqu’un homme a placé intentionnellement une échelle devant leur véhicule afin d’obstruer le passage. Il n’a pas obtempéré aux instructions des policiers qui lui demandaient de leur libérer le chemin. D’autres habitants se sont joints à l’homme.

La situation risquant de dégénérer, les policiers ont fait appel à des renforts. Ainsi, des membres de la Special Anti Robbery Squad et de la Special Support Unit ont été mandés sur les lieux. Mais l’un des habitants a tenté d’exciter le groupe pour s’en prendre physiquement aux policiers.

Il y a eu cinq arrestations dont l’homme qui avait obstrué la route avec l’échelle. Les quatre autres sont un habitant de Triolet et trois autres de Quartier-Militaire.

Ils ont passé une nuit en détention avant d’être traduits devant la justice hier pour obstruction.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.