Menu

Faits Divers

Des gestes obscènes à l’origine de l’arrestation d’un gardien de prison


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Février 2019



À trop fréquenter les détenus, aura-t-il chopé leurs mauvaises manières ?

La Criminal Investigation Division de Vacoas a procédé à l’arrestation d’un gardien de prison de 42 ans lundi. Ce dernier a été arrêté pour avoir fait des gestes obscènes à l’encontre de sa voisine de 49 ans.

Cette dernière a porté plainte. Elle a expliqué qu’à la mi-journée, lundi, à son domicile à Glen Park, le gardien de prison se trouvait sur sa terrasse, donc en face de la maison de la plaignante, lorsqu’il s’est mis à la menacer tout en exhibant ses parties intimes en sa direction.

Le gardien de prison a été traduit devant la justice le lendemain sous une accusation provisoire de « gross indecent act ».

Et il va aussi répondre d’une autre accusation provisoire de menaces vu que le fils de la voisine a aussi porté plainte contre lui.

Mercredi 27 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H