Menu


Faits Divers

Des gestes obscènes à l’origine de l’arrestation d’un gardien de prison


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Février 2019



À trop fréquenter les détenus, aura-t-il chopé leurs mauvaises manières ?

La Criminal Investigation Division de Vacoas a procédé à l’arrestation d’un gardien de prison de 42 ans lundi. Ce dernier a été arrêté pour avoir fait des gestes obscènes à l’encontre de sa voisine de 49 ans.

Cette dernière a porté plainte. Elle a expliqué qu’à la mi-journée, lundi, à son domicile à Glen Park, le gardien de prison se trouvait sur sa terrasse, donc en face de la maison de la plaignante, lorsqu’il s’est mis à la menacer tout en exhibant ses parties intimes en sa direction.

Le gardien de prison a été traduit devant la justice le lendemain sous une accusation provisoire de « gross indecent act ».

Et il va aussi répondre d’une autre accusation provisoire de menaces vu que le fils de la voisine a aussi porté plainte contre lui.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.