Menu



Faits Divers

Des gendarmes français à Maurice pour une affaire de viol


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Novembre 2021



L’agression sexuelle a été perpétrée sur le littoral Sud en mai 2019. La victime, une femme de 35 ans, est l’épouse d’un capitaine de la gendarmerie. Elle a porté plainte à son retour en France.

Elle a indiqué avoir été violée par un individu sur la plage. La plainte a fait son petit bonhomme de chemin jusqu’à une demande de commission rogatoire. Ainsi, une équipe de la gendarmerie française, basée à Marseille, est actuellement au pays.

Mercredi, les enquêteurs français et les limiers de la Southern Division de la police ont effectué une descente sur les lieux. La police a pu récupérer l’ADN de l’agresseur présumé, grâce à des traces de sperme prélevées sur un T-shirt que portait la victime au moment des faits. Des résultats d’analyses sont attendus.

Vendredi 12 Novembre 2021


1.Posté par matlodow le 12/11/2021 16:02
monn esperer zaffair la pa pou fini kom case kisten ou ziska zordi nou pa finn troué auken coupable.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.