Menu

Faits Divers

Des gendarmes français à Maurice pour une affaire de viol


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Novembre 2021



L’agression sexuelle a été perpétrée sur le littoral Sud en mai 2019. La victime, une femme de 35 ans, est l’épouse d’un capitaine de la gendarmerie. Elle a porté plainte à son retour en France.

Elle a indiqué avoir été violée par un individu sur la plage. La plainte a fait son petit bonhomme de chemin jusqu’à une demande de commission rogatoire. Ainsi, une équipe de la gendarmerie française, basée à Marseille, est actuellement au pays.

Mercredi, les enquêteurs français et les limiers de la Southern Division de la police ont effectué une descente sur les lieux. La police a pu récupérer l’ADN de l’agresseur présumé, grâce à des traces de sperme prélevées sur un T-shirt que portait la victime au moment des faits. Des résultats d’analyses sont attendus.

Vendredi 12 Novembre 2021


1.Posté par matlodow le 12/11/2021 16:02
monn esperer zaffair la pa pou fini kom case kisten ou ziska zordi nou pa finn troué auken coupable.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H