Menu

Société

Des enquêtes en suspens pendant qu' Anil Kumar Dip reçoit sa médaille de la République


le Vendredi 2 Décembre 2022



Le 12 mars dernier, en pleine tourmente après la diffusion des vidéos accablantes des brutalités policières, le commissaire de police était sur la liste des décorés à l’occasion de la célébration de l’indépendance de la République de Maurice. C'est donc au Château de Réduit, hier, lors d'une pompeuse cérémonie de remise des prix, en présence de son patron, Pravind Jugnauth et du président Roopun ainsi que d'autres personnalités, que Anil Kumar Dip s'est vu remettre sa petite médaille.

Alors que la perquisition chez Wayne Attok, un éleveur de porcs jette le trouble dans les pratiques de la Special Striking team, on y apprend que le transfert des policiers impliqués aurait été annulé. L'avocat Rama Valayden dont les services ont été retenus par la famille Attock, a envoyé une énième correspondance au Commissaire de police lui réclamant des explications, après d'autres courriers expédiés les 21, 23 et 25 novembre. Mais c'est toujours silence radio de la part du commissaire, très embarrassé par cette nouvelle affaire ou peut-être très occupé à récolter des médailles.

Quoiqu'il en soit, rappelons que l'avocat demande pour que l’ADN ainsi que les empreintes digitales de son client soient prélevés et analysés. Notons que la motion pour la remise en liberté sous caution de Wayne Attock sera débattue le mardi 6 décembre.

 

Vendredi 2 Décembre 2022


1.Posté par Caro le 02/12/2022 17:37
Ici on file des médailles au premier con venu!!!!
Alors si vous un peu juste de la tête vous avez toutes vos chances!

2.Posté par Damnatio memoriae le 02/12/2022 22:13
République bananière...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.