Menu

Société

Des employeurs n'ont toujours pas payé le boni de fin d'année


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Décembre 2022



Le ministère du Travail a enregistré 95 plaintes pour non-paiement du boni de fin d'année. Ce qui signifie que nombre d'employeurs n'ont toujours pas payé le fameux treizième mois.

Cependant, il y a de bonnes nouvelles. 16 cas sur les 95 auraient été résolus. Pour le reste, soit 79, les employeurs ont jusqu’à la fin de décembre pour effectuer le paiement. Du moins s'ils veulent éviter des poursuites ! Rappelons que les employeurs ont jusqu'au 21 décembre pour payer 70% du boni et le reste de décembre pour payer le reste.

Mercredi 28 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.