Justice

Des dommages de Rs 4,2 millions réclamés par un maçon victime d’un accident de la route

Samedi 10 Août 2019

Il avait été blessé lors d’un accident de la route survenu le 10 février 2016. C’est la raison du procès en réclamation intenté par un maçon.

Cet habitant de Quatre-Bornes réclame des dommages de Rs 4 245 500 à la partie adverse, c’est-à-dire deux autres habitants de la même ville et la GFA Insurance Ltd.

Le maçons avait été grièvement blessé et soutient qu’il ne peut plus travailler. Dans sa plainte en cour suprême, il explique que suite à l’accident, où sa motocyclette a été percutée par un van, il est resté alité pendant plusieurs mois et que désormais il ne peut plus exercer son métier de maçon.

Il indique aussi qu’il a subi une intervention chirurgicale et que les médecins, il a une incapacité permanente de 25 %.

Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.