Menu



Justice

Des contrats à la pelle pour AV Techno World Ltd du ministère du Commerce, de Mauritius Telecom et de la CNT


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Février 2021



C’est une autre révélation d’Ashvind Poonyth. Il a déclaré que la compagnie AV Techno World Ltd, dont il est aussi le comptable, a obtenu plusieurs contrats du ministère du Commerce, de Mauritius Telecom et de la CNT.

Celui du ministère de la CNT concerne la fourniture de pièces de rechange. Il est d’une valeur de Rs 30 millions par an. Durant le confinement, AV Techno World Ltd aurait bénéficié d’un contrat du ministère du Commerce pour Rs 70 millions. C’était pour l’approvisionnement du pays en masques de protection. 

Mais Ashvind Poonyth a fait une autre révélation surprenante. AV Techno World Ltd construisait des abribus qu’il offrait gratuitement à l’État. Néanmoins sur et dans ces abribus, la compagnie gérait les espaces publicitaires. Comme quoi rien n’est gratuit sur cette terre.

Mercredi 10 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.