Menu

Politique

Des commissions d’enquête à la pelle sous un GM rouge


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mai 2019



Dans son discours à Port-Louis, Navin Ramgoolam a annoncé l’institution de plusieurs commissions d’enquête en cas de retour au pouvoir.

Ainsi, il y a aura enquête sur l’achat de caméras « sans d’appel d’offres » dans le cadre du projet Safe City, des prêts douteux de la SBM et aussi l’acquisition d’avions par Air Mauritius. 

Il a allègrement critiqué le gouvernement et indiqué que les scandales, la corruption et le népotisme sont les trois secteurs ayant prospéré dans le pays sous ce gouvernement. 

Il a aussi déclaré que le « plus grand coffre-fort » du pays est le Sun Trust, avant d’évoquer les affaires Soodhun, Dayal, Seesungkur, ainsi que d’autres élus impliqués dans des «scandales». 

Navin Ramgoolam a aussi mis le Premier ministre au défi d’organiser une partielle au no 7.

Mercredi 1 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H