Menu


Faits Divers

Des braqueurs en djellaba


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mars 2019



Des braqueurs en djellaba
Ceux qui ont perpétré le braquage de la succursale de Thomas Cook à Trou-d’Eau-Douce mardi et emporté Rs 600 000 étaient habillés en djellaba.

Ils étaient également armés. Ils ont pris la fuite à bord d’une Mitsubishi de couleur blanche. Ils étaient au nombre de quatre, a indiqué un témoin, dont une femme.

D’ailleurs, cette dernière a été la première à sortir de la succursale et à prendre place dans la voiture, à côté du chauffeur.

Les braqueurs sont sortis avec la recette du jour de cette succursale dans des sacs. Au total, Rs 600 000 ont été emportés.

La voiture utilisée pour le braquage a été retrouvée en fin d’après-midi à Trou-d’Eau-Douce dans un champ de canne. Mais elle portait une fausse plaque d’immatriculation.

La police est toutefois remontée jusqu’au propriétaire, qui a été arrêté en début de soirée. Il s’agit d’un habitant de Fond-du-Sac. Il a nié toute implication dans cette affaire. Mais il a été placé en détention.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.