Menu


Faits Divers

Des batteries de voiture volées en pleines Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Septembre 2019



Décidément ! 14 batteries de voitures ont été volées à l’endroit supposément le plus sécurisé et le mieux gardé de l’île, c’est-à-dire les Casernes centrales.

Ces produits avaient été saisis comme pièces à conviction dans le cadre de différentes affaires de drogue. Tout laisse croire que c’est entre 2010 et 2019 qu’elles se sont volatilisées… évidemment avec l’aide de policiers.

C’est un officier de la brigade antidrogue qui a découvert le vol, après un exercice de comptage. Il a consulté ses supérieurs et la décision a été prise de rapporter le vol au poste de police de Line Barracks.

L’enquête est actuellement menée par la CID de Port-Louis Sud. Plusieurs officiers de l’ADSU seront interrogés et les images des caméras de surveillance seront visionnées. Cela fait tout de même 9 années d’images ! 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.